samedi 2 novembre 2013

Petit Loup! Un beau succès!

Il y a longtemps que je n'ai pas écrit son mon blogue, mais les petites histoires pour grandir prennent tout de même autant de place dans ma vie!

Petit Loup entre à l'école semble en effet très apprécié depuis sa publication en mai 2012. Tant et si bien qu'il... est parti en réimpression au début de l'automne. Le premier tirage étant déjà tout écoulé! Si vous saviez comme ça me rend heureuse! Et je travaillerai dans les prochains mois à un deuxième guide de Petit Loup, pour les enfants de maternelle et premier cycle du primaire. Parce que les petits défis du quotidien, ne s'arrêtent pas une fois les semaines de la rentrée passées!

Alors continuez de le faire connaître aux parents et enseignants des petits loups qui vivront dans la prochaine année une première rentrée à l'école.

Voici une courte vidéo où je vous le présente.
Petit Loup entre à l'école 

Il est disponible dans toutes les bonnes librairies (s'il n'est pas sur les tablettes, n'hésitez pas à le demander à votre libraire).

Ainsi que le site web des Éditions Midi Trente où vous pouvez le commander en ligne!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire