dimanche 27 janvier 2013

Nouveau look, nouveau nom, même blogue!

Une petite envie de renouveau... Peut-être parce que le nom de mon blogue "Allégories pour les petits et grands défis de la vie" était celui d'un seul de mes livres d'allégories et qu'il y en a eu un autre depuis (Petit Loup entre à l'école), et un autre en construction (sans titre pour le moment!). Bref, le nouveau nom de ce blogue, c'est un des titres que je souhaitais pour mon premier livre d'allégories, par contre il ressemblait trop à un autre déjà existant "Petites histoires pour devenir grand".

Mais je l'aime beaucoup! Et c'est un petit bout de phrase que j'utilise souvent quand je parle des allégories, que ce sont des histoires qui font GRANDIR!

Alors, voilà, maintenant il sera ma nouvelle adresse.

Bienvenue, ou rebienvenue pour ceux qui me connaissaient déjà. Et au plaisir!

Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire