vendredi 24 août 2012

C'est la rentrée!

Dernier jour du camp de jour pour mes enfants. Je m'apprête à aller les chercher pour leur quatre derniers jours de congé avant leur rentrée scolaire.

Rentrée 2011 - Comme ils ont changé depuis!
Mon fils a très hâte de commencer sa deuxième année. Il sait déjà quelle enseignante il aura (la même que sa grande soeur avait il y a deux ans) et il en est très heureux. Il a hâte de savoir qui sera dans sa classe et se croise très fort les doigts pour que Laurie et Anaïs, ses deux meilleures amies, en fassent partie.

Ma grande fille de son côté est un peu anxieuse. Les deux enseignantes de quatrième année de l'an dernier étaient des remplaçantes et on ne savait pas encore, à la fin des classes, qui seraient celles ou ceux qui prendraient la relève en août. Elle aussi a bien hâte de savoir si ses grandes amies seront dans la classe, mais je crois qu'elle est davantage préoccupée par la question de l'enseignante. Elle est un peu comme sa maman celle-là. Bien de la difficulté avec l'imprévu la grande Choupinette!



Et j'ai également un troisième Petit Loup qui fera sa première rentrée cette année. Une rentrée que je lui souhaite belle et harmonieuse, en compagnie de son amie Loula la Libellule. Il a si hâte de rencontrer tous ces petits copains qui, comme lui, vivront leur première rentrée à la maternelle! Et son amie Loula a des trucs plein ses petites ailes pour les aider à vivre une rentrée des plus géniales!


Bonne rentrée mes trois Petits Loups!





3 commentaires:

  1. Tu es une maman tellement sensible... tant pour tes enfants que pour tes personnages! J'ai bien hâte de rencontre ton Petit Loup en souhaitant un jour rencontrer tes deux charmants enfants. Beaucoup de succès à tous les points de vue ! xx

    RépondreSupprimer
  2. Merci Dulce! :)

    Lucille: Oui, je suis une petite âme sensible! Et mes personnages, je m'y attache beaucoup également! Merci pour tes souhaits de succès. C'est une belle année pour moi et j'en savoure chaque instant au maximum!

    RépondreSupprimer