lundi 2 juillet 2012

Carnet d'été des Muses: un must pour la belle saison!

Mon amie M, de M comme Muses a eu une idée de génie pour les filles qui, comme moi, sont parfois en manque d'inspiration pour mettre à profit leur créativité et sortir de leurs zones de confort. Elle a élaboré un super Carnet des Muses, un e-book à télécharger à un coût très raisonnable, afin de faire de notre été un moment créatif à souhait!

Ici, il nous suivra dans nos bagages et je profiterai de tous les petits moments calmes pour l'utiliser, seule ou en famille. Car mes enfants ont maintenant eux aussi leurs petits journaux créatifs dans lesquels ils adorent gribouiller, peindre ou faire des collages. Et comme pendant les vacances, il y a toujours des moments où les enfants cherchent quoi faire, ce cahier nous guidera avec bonheur sur le chemin de la créativité.

Vous avez envie de le découvrir? Suivez ce lien... Et bon été créatif!
http://www.mcommemuses.com/espacedesmuses/boutique/

©M comme Muses

3 commentaires:

  1. Je te souhaite un merveilleux voyage Solène! Je suis heureuse de voyager avec toi par l'entremise de ce carnet! Merci d'être là chère Muse!

    M xxx

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai acheté!!!!! j'adore...

    RépondreSupprimer
  3. M: Tout le plaisir est pour moi. Cet après-midi (il est 18h ici au Portugal), mon petit homme et moi avons commencé à colorier une page du cahier ensemble. Un petit moment calme et précieux!

    Daisy: Contente que tu aimes!

    RépondreSupprimer