vendredi 29 juin 2012

Pensez-vous que c'est le bonheur qui amène la gratitude ou bien la gratitude qui mène au bonheur? Personnellement, je pense que de m'arrêter et de prendre conscience des bonnes et belles choses dans la vie me fait les apprécier davantage. Et vous?

2 commentaires:

  1. Je suis du même avis : on peut attendre longtemps avant de trouver le bonheur, mais la gratitude est à notre portée chaque jour, à la condition de prendre le temps de s'arrêter...

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison! Et je pense, comme je le dis souvent de façon imagée à mes enfants, que si on fait l'effort, on est capables de trouver des "petits soleils" dans chacune de nos journées! Il faut remercier la vie - et les personnes qui font briller ces soleils - pour ces petits bonheurs quotidiens!

    RépondreSupprimer