lundi 7 mai 2012

Petit Loup est "lancé"!

C'était le lancement de mon dernier livre "Petit Loup entre à l'école" hier. Une journée remplie d'émotions, entourée de plein de gens que j'aime et apprécie.

Marionnettes de Petit Loup et de Loula la Libellule
Illustrations de Nadia Berghella
Coloriage de Thomas Laberge 
Ce Petit Loup, peut-être à cause du fait qu'il comporte un personnage principal, est celui de mes livres que j'ai le plus "personnifié" en parlant de lui...

Je me rappelle les courriels échangés avec Jacinthe, mon éditrice, au cours des dernières semaines, avec des petits mots qui pouvaient ressembler à :

"Et puis, comment se porte Petit Loup?"

"Petit Loup part à l'imprimerie!"

"Ça y est, Petit Loup est né!"

"Petit Loup fait son "coming out" dans les librairies cette semaine!".

Alors, si je poursuis dans cette veine, je dirais que Petit Loup a pris son envol hier. Je lui fais confiance, je le sens solide, prêt à se lancer dans le grand monde.

Et je souhaite sincèrement que les enseignants, intervenants, parents et enfants prendront autant de plaisir à le découvrir que j'ai eu de bonheur à le créer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire