lundi 23 avril 2012

Y'a des rayons de soleil qui passent, même les jours de pluie!

"Petit Loup entre à l'école" est arrivé chez moi aujourd'hui!

Pour moi, il y a quelque chose de magique à ouvrir une boîte dans laquelle je sais qu'il y a mon livre, une création sur laquelle j'ai travaillé de longs mois, et que je n'ai jamais touchée, ni jamais vue, sauf à l'écran.

Ce soir, mon chum et les enfants étaient à la maison quand je suis revenue du bureau de poste avec ma boîte. Ils ont partagé ma fébrilité, mon excitation et ma joie. Ils ont pris des photos!

J'ai un petit mot pour eux dans le livre, mais j'en profite pour les remercier ici aussi. D'accepter que je sois parfois bien loin d'eux dans ma bulle de création, même si je suis à leurs côtés. Je pense qu'ils sentent que ça me rend heureuse d'écrire et je les remercie sincèrement de m'aider à réaliser mes rêves!

Petit Loup sort de sa boîte!

Sourire de bonheur! Le premier que je touche... je le garde. C'est MA copie! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire