jeudi 26 avril 2012

Je suis fière d'être une Muse!

J'ai toujours été fière de faire partie de cette petite communauté de femmes, unies pour faire un peu plus de place à la créativité dans leur quotidien, à s'offrir un temps pour soi.

Mais aujourd'hui, je le suis encore davantage quand je constate le mouvement de solidarité qui grandit en lien avec le drame vécu par Marie-Sol St-Onge et ses proches.

M, de M comme Muses a eu l'idée d'organiser un petit pas de Muses bien spécial: une levée de fonds créative pour Marie-Sol. Et en moins de 24 heures, plusieurs Muses se sont jointes au mouvement pour contribuer à leur façon, selon leurs talents et disponibilités. C'est fou comme on peut se tenir quand on le veut! Et c'est fou comme je suis fière de faire partie de ce beau projet!

Merci M pour cette initiative hors du commun. Et merci de nous aider à nous dépasser un petit peu plus chaque jour.

2 commentaires:

  1. Merci à toi d'embarquer dans cette aventure, merci à toi de faire partie de la communauté des Muses et merci de partager avec les tiens! Je suis heureuse que tu sois là!

    M xxx

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait plaisir! Faire partie d'une communauté comme celle des Muses, c'est faire partie de quelque chose de plus grand que soi. La force de cette solidarité m'émeut beaucoup!

    RépondreSupprimer