dimanche 19 février 2012

Aménagement d'un coin lecture

Mes enfants adorent lire!

Et depuis longtemps, ma fille me demandait si on ne pouvait pas lui aménager un petit coin lecture dans sa garde-robe. C'est en fin de semaine qu'on y a travaillé. Un grand ménage permettant de libérer de l'espace, une couverture toute douce au sol, quelques coussins, une lampe posée au mur et la moitié de sa penderie était transformée en un petit coin lecture douillet. Un endroit où elle pourrait aussi écrire son journal secret  m'a-t-elle confiée...



Ce soir, pour son inauguration, grand privilège: elle y a invité son frère pour lui lire "Safran plein de plumes" de mon amie Nadine Descheneaux.

3 commentaires:

  1. Vous m'aviez caché cette grande nouvelle, je pourrais aller finir d'y tricoter....vos foulards pour toutous....
    Bonne nuit mes petits pous d'amour

    RépondreSupprimer
  2. Et oui grand-maman, tu pourras venir lire avec tes ti-poux dans le nouveau coin lecture!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'idée et les photos, bravo!

    RépondreSupprimer