samedi 21 janvier 2012

Ouvrir la boîte et...

voir mon livre, le toucher, le feuilleter pour la première fois. Ça me fait toujours le même effet. Même si c'est mon troisième "bébé de papier".

J'ai eu beau l'avoir vu tout mis en page, grâce à la technologie de l'informatique, rien ne vaut le moment où j'ouvre la boîte et je le découvre.

Ça y est, il est rendu chez moi. Et le 25 janvier prochain, il sera en librairie notre beau "100 trucs pour les parents d'enfants de 6 à 12 ans" à Sophie Rondeau et moi-même!

3 commentaires:

  1. Encore une fois, toutes mes félicitations!:-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Josée. Je te souhaite très bientôt cette belle aventure d'ouvrir une boîte avec TON livre dedans! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Solène! Ça doit faire un petit quelque chose de pouvoir enfin voir le produit final. Félicitations ;)

    RépondreSupprimer