lundi 7 novembre 2011

Salon du livre de Montréal

Ça sera ma troisième expérience au Salon du livre de Montréal - une fois pour Naissances, un recueil collectif, une fois pour les 100 trucs pour les parents des tout-petits, co-écrit avec Sophie Rondeau - mais ça sera ma première expérience comme auteure solo d'un livre: Allégories pour les petits et grands défis de la vie.

Un livre qui m'habite depuis tellement longtemps, qui a pris des années à mûrir avant que je ne sois capable de me dire que oui, j'avais ce qu'il fallait pour le mettre sur papier. Et quelques années de plus avant de le voir devenir un "vrai" livre, publié.


Ça sera donc avec grand bonheur et une belle fébrilité que je foulerai le tapis du Salon du livre de Montréal cette année. Et ça sera assurément un plaisir de vous y rencontrer au stand des Éditions de Mortagne!

Pour connaître mes heures de présence au SLM, suivez ce lien.


Et pour les nouveaux lecteurs de mon blogue, voici quelques billets qui pourront vous aider à mieux me connaître.
Qu'est-ce qu'une allégorie?
Écrire pour aider
10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur les allégories

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire