jeudi 15 septembre 2011

Profiter de l'expérience des autres...

Je me sens extrêmement choyée. Deux professeures de maternelle de longue date ont gracieusement accepté de regarder mon dernier manuscrit, un guide d'animation et d'intervention à utiliser avec des enfants de maternelle 4 et 5 ans.

J'ai reçu hier les commentaires de la première. De beaux mots qui me font comprendre que j'ai eu raison de penser à élaborer ce guide, mais surtout des commentaires pertinents, constructifs pour l'améliorer, le bonifier, l'adapter aux différentes réalités que vivent ces premiers enseignants que croisent nos petits mousses à leur entrée dans le grande monde de l'école.

J'ai beau avoir plus de 15 ans d'expérience en intervention, je n'ai jamais été professeure de maternelle. Et je voulais leur regard si pertinent sur ce guide. Car c'est tellement génial de pouvoir profiter de l'expérience des autres!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire