mardi 20 septembre 2011

Les chefs 2011 - Épisode 4

Déjà, le quatrième épisode de ce blogue-réalité!

Mes impressions jusqu'à présent dans mon aventure?

  • Les défis proposés sont stimulants et nous permettent de se "casser le coco" un peu pour penser ou repenser des recettes et les adapter aux goûts de notre famille. 
  • Les conseils de Geneviève sont toujours les bienvenus et nous aident à nous surpasser! 
  • C'est toujours un plaisir de découvrir les recettes de mes amies-blogueuses! De bonnes idées à retenir pour les soirées "pannes d'inspiration"!
Comme je suis une fille qui ne planifie pas beaucoup les repas à l'avance, ce défi me donne envie de repenser l'organisation de mon frigo et garde-manger pour avoir quelques incontournables qui me permettent d'improviser un repas de dernière minute. C'est déjà tout un pas pour moi qui me perd dans mes espaces de rangement-bouffe qui ont plus l'air de "tiroirs à tout mettre"!

Ne manquez pas notre dernier épisode et nos recettes de desserts fruités la semaine prochaine!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire