mardi 30 août 2011

Une nouvelle aventure avec Les Chefs 2011!

Mon fils a un sixième sens. J'avais bien ri quand il avait vu ma bouille sur la quatrième couverture de mon livre et l'embrassait en criant: "Ma maman est une vedette!"

Et bien il avait raison. Au cours des prochaines semaines, je serai l'une des vedettes du blogue-réalité "Les Chefs 2011" animé par nulle autre que Julie du blogue Le ciel est bleu, la mère est calme avec la collaboration de Geneviève  O'Gleman, nutritionniste.

Comment je me sens à l'idée d'être sous les projecteurs? (ou plutôt sous la lampe du four!)

Fébrile, certainement. Un brin nerveuse de voir une nutritionniste se mettre le nez dans mes talents de cuisinière, assurément. Mais surtout bien excitée à l'idée de partager cette belle aventure avec d'autres blogueuses!

Alors, pour le prix que je gagnerai certainement un jour dans un Gala quelconque pour ma prestance remarquable dans ce blogue-réalité, je tiens tout de suite à remercier mes enfants, goûteurs officiels de mes expérimentations, mon...

Ah non, faut que j'attende d'avoir gagné le prix avant de faire mon discours? Zut! Le vedettariat m'a déjà monté à la tête. À moins que ce soit l'odeur de tous ces bons plats concoctés par mes copines-blogueuses!

Allez, hop, aux fourneaux!

6 commentaires:

  1. C'est drole, mais ça ne m'étonne pas de te retrouver sous les feux de la ... cuisine! ;) Je te souhaite encore plein d'émission, et qui sait, un poste d'animatrice télé un jour?!?
    Isabelle B.

    RépondreSupprimer
  2. À moi aussi, le vedettariat me monte à la tête: je souris à pleines dents quand on me demande de signer un chèque, m'imaginant que c'est un autographe....jusqu'à ce que le chèque soit encaissé et mon compte en banque amaigri héhé!
    Bonne chance pour ce défi, copine-blogueuse!

    RépondreSupprimer
  3. Isabelle: Pourquoi pas hein? Sky is the limit!

    Bizz: Bonne aventure à toi aussi! Et n'oublie pas les lunettes fumées pour signer tes autographes, ça fait plus snob! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance!! La compétition va être coriace comme un steak trop cuit!

    RépondreSupprimer
  5. WOW! tu ne m'avais pas parler de ça! Génial ;-)

    RépondreSupprimer