jeudi 16 juin 2011

Je replonge dans l'écriture d'allégories...

C'est avec plaisir que je replongerai dans l'écriture d'allégories dans les prochains jours. J'en suis à élaborer un nouveau projet d'écriture, un guide d'animation en fait, dont les activités-déclencheurs seront des allégories. J'ai terminé mon cadre théorique du programme. Maintenant, je passe à la partie "créative". Huit nouvelles allégories à écrire, différentes de mes précédentes, car elles devront être interactives afin d'introduire le thème abordé dans l'animation. Mais elles restent tout de même - peu importe la forme prise - un beau médium d'intervention que je me plais à utiliser.

Dans les prochaines semaines, je vous présenterai aussi quelques autres personnages de mon livre "Allégories pour les petits et grands défis de la vie" et vous expliquerai, un peu comme pour l'histoire de Mia la petite moufette, comment l'inspiration de ces personnages m'est venue.

Bon début d'été à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire