mardi 31 mai 2011

En mode "création"!

Ce matin, je laisse place à la créativité dans ma vie. Ma session d'enseignement est terminée et je retombe en mode écriture, pour un tout nouveau projet fort inspirant qui m'habitera pendant plusieurs mois. Les idées tourbillonnent déjà dans mon imaginaire depuis plusieurs semaines et ENFIN, j'ai le temps de les laisser prendre vie.

Mais je commence aussi, avec une belle gang, Le Laboratoire des Muses, un atelier virtuel pour nous aider à prendre contact avec le potentiel créateur qui est en nous, mais aussi à nous apprendre à laisser de la place à la créativité dans nos vies.

Je ne vous écris pas plus longuement car je m'en vais de ce pas dans mon laboratoire virtuel, lâcher prise sur le quotidien tourbillonnant et me laisser enrichir et guider pas à pas par cette belle et inspirante M.

Bonne journée!

1 commentaire:

  1. Quel plaisir de pouvoir partager ces semaines avec toi! Merci d'être là et je te souhaite d'y trouver de belles étincelles de magie et d'inspiration!

    RépondreSupprimer