lundi 25 avril 2011

Le lapin de Pâques est passé ce matin!

Comme nous étions à l'extérieur pour la fin de semaine, nous avons demandé au Lapin de Pâques de passer le lundi de Pâques. À l'ère d'internet, on peut facilement le contacter pour reporter sa visite d'une journée, c'est bien connu!

C'est donc avec joie que mes deux petits cocos ont découvert leurs surprises du Lapin ce matin. Et c'est toujours avec bonheur, chaque année, que j'entends leurs cris d'excitation, leurs petits pas rapides vers notre chambre et l'annonce ultime: "Maman, Papa, le Lapin est passé!"

Ce matin, ils ont la permission spéciale de croquer une oreille de lapin en chocolat tout de suite après le déjeuner. Et moi je continue de me dire, à les entendre spéculer sur comment le lapin est entré chez nous, que c'est aussi une belle occasion d'alimenter non seulement leur petit bec sucré, mais aussi leur imaginaire.

Dans quelques années, j'en suis certaine, je serai nostalgique de ces moments magiques...

2 commentaires:

  1. Ici, le lapin de Pâques a failli nous faire faux bond, mais une missive de sa part nous a rassuré, il n'avait pas oublié les minis :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai lu sur ton blogue. Me rappelle avoir déjà usé de créativité comme ça avec la Fée des Dents une fois... Ouf!

    RépondreSupprimer