mercredi 9 mars 2011

Un concours en collaboration avec Yoopa

Depuis près d'un an, je collabore avec Yoopa en signant des articles pour leur magazine.

Par le biais de leur Fanpage sur Facebook, un petit concours est organisé afin de faire tirer une copie de chacun de mes livres. soit les "100 trucs pour les parents des tout-petits" (co-écrit avec Sophie Rondeau) et "Allégories pour les petits et grands défis de la vie".

Dédicace personnalisée en prime!

On participe en allant répondre à la question posée sur la Page Yoopa directement sur Facebook.

5 commentaires:

  1. Non, en cliquant sur le lien de la Fanpage Yoopa dans mon message. je vais modifier le message pour qu'il soit plus clair.

    RépondreSupprimer
  2. Super les allégories! J'adore!
    J'aime en utiliser dans ma classe avec mes petits cocos!!!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. C'est en effet un très bel outil d'intervention Isabelle! :) Que les enfants adorent!

    RépondreSupprimer
  4. Voici les noms des deux gagnantes: Sarah Trépanier recevra "Allégories pour les petits et grands défis de la vie" et France Corneau elle, aura "100 trucs pour les parents des tout-petits".

    RépondreSupprimer