dimanche 13 mars 2011

Écrire pour aider (2)

Je disais dans un message précédent que j'avais développé le désir d'écrire pour aider... Dans ce contexte, quoi de plus touchant et inspirant que de recevoir des témoignages de parents qui ont été aidés par mes écrits.

C'est ce qui m'arrive depuis quelques semaines. Des courriels. Des petits clins d'oeil sur Facebook. Un appel téléphonique hier matin. Tout ça pour me dire que mes allégories avaient rejoint et aidé leurs enfants, avaient ouvert une porte à la communication, à des solutions face aux difficultés qu'ils vivent.

De savoir que mes petits personnages - Léo, Béatrice, Rémi, Chloé et tous les autres - font partie de vos vies maintenant, je ne peux pas m'imaginer plus beau cadeau. Ce livre-là m'habite depuis si longtemps. Je suis heureuse de constater qu'il a l'impact que je souhaitais.

Et surtout, merci d'avoir pris le temps de me le dire, malgré le tourbillon du quotidien et les petits et grands défis qui jallonnent vos vies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire