mardi 22 février 2011

Ça y est, je me lance...

dans la blogosphère!

Plus ou moins dans le vide, puisque j'ai été invitée à bloguer occasionnellement chez mes amies les (Z)Imparfaites pendant plus de deux ans. Mais c'est tout de même un plongeon pour moi...

Pourquoi? Pourquoi maintenant?

La publication récente de mon livre "Allégories pour les petits et grands défis de la vie", l'intérêt et les questions qu'il suscite me donnent envie d'écrire sur le sujet. Me donnent envie aussi d'être en contact avec ceux qui, dans leur quotidien de parents, d'intervenants, d'enseignants, utilisent les allégories pour aider les enfants à surmonter les difficultés du quotidien.

Alors, tout simplement, au plaisir de pouvoir échanger avec vous!

2 commentaires:

  1. Bravo Solène pour l'initiative! En plus, c'est très joli!

    RépondreSupprimer
  2. Merci!
    Et c'est moins compliqué à faire qu'on pense! J'ai juste fait quelques clics et me voilà partie à bloguer! :)

    RépondreSupprimer